Close

0522 797 133 - miamifitnessclubcasa@gmail.com

Charte du Club

ENTREE ET ADHESION :

Le Miami Fitness club est un club privé. L’entrée au Miami Fitness club est réservée aux personnes possédant une carte de membre à jour de cotisation.

Cette carte est nominative, strictement personnelle et doit être présentée à l’accueil à chaque visite.L’admission d’un membre impliqué pour ce dernier, complète adhésion aux conditions générales et au règlement intérieur du Miami Fitness Club, ainsi qu’aux modifications qui pourront y être apportées.

L’abonnement doit être acquitté au moment de l’adhésion.L’âge minimum pour adhérer au Miami Fitness club est de seize ans, avec autorisation parentale.

La carte membre du Miami Fitness club, offre le privilège d’accéder aux installations de Miami plage ( piscines extérieures, terrains de sport, plages,…), pendant la période d’abonnement souscrite.

La direction se réserve le droit d’admission de ses membres.

HORAIRES :

Les installations et les services du Miami Fitness club sont ouverts tous les jours, les horaires sont affichés à l’accueil.

Les services et les horaires proposés dans nos documents sont susceptibles d’être modifiés ou supprimés dans tous les cas ou la direction le jugerait nécessaire pour la bonne gestion du club.

L’accès au Miami Fitness club peut être suspendu temporairement en cas de travaux d’entretien.

PRESTATIONS :

La carte de membre donne un accès aux espaces suivants : piscine, jacuzzi, sauna, appareils de musculation ISOTONIC, aux cours collectifs inscrits au programme
( gymnastique, aérobic,… ) à Miami plage ( voir chapitre I ), au salon de détente et au bar – restaurant ( consommation à régler sur place ).

Moyennant un supplément, vous bénéficiez des squashs, hammams, massages, centre d’esthétique, appareils de cardio-training.

RESPONSABILITES :

L’utilisation des équipements incombe totalement aux utilisateurs. Les adhérents sont responsables des dommages qu’ils pourraient causer aux équipements du club.

Le Miami Fitness club décline toute responsabilité pour la perte, le vol ou la détérioration d’objets de valeur à l’intérieur de ses locaux.

Le club ne pourra en aucun cas être responsable d’une défaillance physique quelconque d’un de ces membres ou invités, lors de l’utilisation sous surveillance ou non du matériel, ou lors des cours collectifs ou particuliers.

ASSURANCES :

L’établissement offre à ses clients la garantie assurance pour couvrir tout préjudice corporel pouvant leur arriver lors de la pratique des exercices sportifs au sein du centre Miami Fitness Club durant toute la période de leurs adhésions.

INVITES :

Une personne peut être invitée à titre provisoire par un membre du Miami Fitness club. Elle devra s’acquitter d’un droit d’entrée pour la journée ainsi que le paiement de prestations supplémentaires.

L’invité ne peut avoir accès aux cours de gymnastique et à la salle de musculation.
La visite est un privilège offert à nos adhérents, cependant un maximum de cinq visites par mois sera accepté.

La direction se réserve le droit d’admission des invités.

HYGIENE ET RESPECT DES LOCAUX :

Le Miami Fitness club met à votre disposition des locaux propres et confortables, ainsi qu’un personnel qualifié. Vous êtes invités à respecter, pour votre confort, les règles d’hygiène et de convivialité nécessaires à la bonne ambiance du club.

Les pique – nique, les animaux domestiques, les poste radio, les jeux bruyants et dangereux ne sont pas autorisés.

Il est également interdit de fumer et de cracher dans les locaux.

Des règlement spécifiques à chaque activité sont affichés dans les zones concernées, respectez-les.

Les vestiaires mis à disposition des adhérents ne sont pas personnels, leurs clefs doivent être rendues au personnel du vestiaire lors du départ.

TENUE :

Une tenue vestimentaire de sport correcte est de rigueur ( torse-nu interdit ) dans les salles. Des tennis de salle sont obligatoires.

Le maillot de bain n’est autorisé qu’à la piscine.

SAUNA :

Nous vous demandons de respecter les mesures d’hygiène et de propreté, afin de maintenir les saunas dans l’état ou vous les avez trouvés.Il est formellement interdit de se gommer, de se mettre des produits sur le corps (henné, ghassoul ).

SQUASH :

Nous vous recommandons de laisser les courts de squash en l’état de parfaite propreté.

Pour pratiquer le squash dans les conditions idéales, nous vous conseillons de jouer avec des chaussures de sport à semelles blanches et propres ( enlever les petits graviers ) afin de ne pas endommager les parquets.

La réservation d’un cours doit être prise au plus tôt la veille, soit directement à l’accueil, soit par téléphone.

Le paiement du cours de squash se fait lors de la réservation à l’accueil, ou avant la séance en cas de réservation par téléphone.

Le cours peut être cédé à d’autres adhérents après un retard de cinq minutes et ne sera pas remboursé.

Toute réservation non annulée au minimum deux heures avant l’horaire prévu fera l’objet d’une facturation.

Après trois réservations téléphoniques non honorées dans le mois, l’accueil ne prendra plus d’option pour cet adhérent

La lumière sera coupée automatiquement à la fin de la séance.

PISCINE :

Pour votre bien – être et votre sécurité, nous souhaitons faire de la piscine un lieu de détente et d’activité d’une qualité irréprochable. Nous vous prions d’adhérer au règlement intérieur visant à vous offrir une hygiène et un confort maximal.

Trois points sont essentiels :

1. le bonnet de bain est obligatoire, les cheveux doivent être impérativement attaché en chignon sous celui-ci.

2. le maillot de bain sans poches est obligatoire.

3. l’accès à la piscine doit s’effectuer pieds nu.

Le personnel de la piscine se tient à votre disposition pour vous présenter et vous expliquer l’importance de ces règles.

Sur les plages couvertes de la piscine ainsi que sur le solarium, des transats pour la relaxation sont à votre disposition. En été, un bar sur le solarium sera ouvert pour vous permettre de consommer des boissons rafraîchissantes.

COURS :

Les horaires des cours collectifs sont à respecter afin de ne pas les perturber.
Les adhérents peuvent bénéficier de cours particuliers de natation, aux tarifs fixés par le Miami Fitness Club, conduits par ses maîtres nageurs.

DEVOIRS :

Les membres et leurs invités sont tenus de respecter les prescriptions du présent règlement et les observations qui leur serait faites par le personnel.

Ils s’engagent à ne rien faire qui soit de nature à nuire au renom du club ou à porter atteinte à l’ordre public et aux bonnes mœurs.

Dans le cas contraire, la carte de membre pourra être immédiatement et définitivement retirée au contrevenant sans indemnité d’aucune sorte.

Il est interdit de :

– Fumer dans l’enceinte du Club, une zone fumeur est aménagée.

– D’accéder en chaussures de ville dans les espaces sportifs et à la piscine.

– De se livrer à des actes ou à des jeux pouvant provoquer des désordres ou importuner d’autres membres.

– D’apporter sa nourriture.

– De manger dans les vestiaires.

– De salir ou dégrader les espaces.

DIVERS :

L’adhésion au Miami Fitness club prend effet à compter de la date inscrite sur la carte d’accès, par conséquent aucun changement de date ou interruption ne seront accordés.

Ce règlement intérieur est remis à chaque adhérent lors de l’inscription, celui-ci doit en prendre connaissance avant la signature du contrat d’abonnement, et le mettre en pratique lors de ses visites.

Toutes entraves graves au règlement résilieraient le contrat d’adhésion.

La direction et toute l’équipe du Miami Fitness club vous souhaitent la bienvenue en espérant que vous trouvez au club ce que vous étiez venu chercher : forme, détente et convivialité.

Ensemble faisons du Miami Fitness club un lieu où il fait bon vivre !

Sportivement le vôtre !

LA DIRECTION

Télécharger le programme des cours !