0522 797 133 - miamifitnessclubcasa@gmail.com

1er club de remise en forme en Afrique.

Dans le site exceptionnel de MIAMI PLAGE, sur la célèbre corniche de Casablanca, capitale économique du Royaume du Maroc, le MIAMI FITNESS CLUB met à votre disposition ses 4500 M2 d’espaces sport et loisirs, où sont pratiqués plus de 50 disciplines à raison de 250 cours par semaine.

Une équipe de moniteurs et d’encadreurs hautement qualifiés et reconnus dans leur domaine. De véritables professionnels du fitness et de la remise en forme : entraînements efficaces et inédits et solutions adaptées à vos besoins

Un complexe sportif répondant à toutes vos attentes, de la musculation, au Cardio-trainning, en passant par le Spinning, L’aquagym, le yoga, le squash et mini Foot un éventail de disciplines pour vous satisfaire !

Des équipements à la pointe des nouvelles technologies: matériel exclusivement technogym : postes cardio-trainning, équipés de télévisions reliées par satellite, postes musculation de dernière génération

Le parking : conçu pour abriter plus de 200 véhicules. 3 niveaux sous terrains et un aérien pour vous faciliter la vie (accès direct au club).

Dès l’entrée, notre service commercial et nos hôtesses se feront un plaisir de vous informer sur les activités et les modalités de fonctionnement du club. Profitez y pleinement

Bienvenue. Les portes sont grande ouvertes pour vous accueillir et vous compter parmi notre clientèle privilégiée.

Télécharger le programme des cours !