Close

0522 797 133 - miamifitnessclubcasa@gmail.com

Massage

massage1Nous pratiquons tous instinctivement le massage : lorsqu’une partie du corps nous fait mal, nous posons automatiquement les mains à l’endroit concerné et nous essayons de soulager la douleur par de petites frictions circulaires. Lorsque l’on est tendu, il suffit souvent que quelqu’un pose ses mains sur nous pour nous rasséréner.

Tous ces effets sont de plus en plus confirmés par la science :

on sait en effet que le contact de deux épidermes entraîne certains changements, tout autant sur le plan physique que psychique.

Un contact affectueux déclenche la libération d’hormones spéciales, génératrices d’un sentiment de bien être et de bonheur. Le système nerveux reçoit par ailleurs des impulsions qui permettent aux nerfs malmenés de se relâcher. Le masseur utilise ces modifications pour agir sur l’équilibre et l’humeur, soulager les douleurs et relâcher les tensions physiques et psychiques.

Avec le massage, vous disposez d’un excellent moyen de veiller à votre bien être au quotidien. Après une semaine nerveusement difficile, un massage peut vous aider à réduire le stress et à refaire le plein d’énergie. Les bienfaits du massage ne sont pas réservés à l’adulte, les bébés comme les enfants apprécient tout autant, sinon plus, la détente et la douceur qu’il procurent.

LE MASSAGE EST CURATIF :

Les mouvements appropriés exercent une action en profondeur sur l’organisme tout entier et pas uniquement sur les parties massées. C’est ainsi que l’on peut soulager et guérir bien des maux quotidiens.

LE MASSAGE EST UN MOYEN NATUREL DE RELAXATION OU DE STIMULATION POUR LE CORPS, L´ÂME ET L´ESPRIT

Il aide à retrouver l’équilibre physique et psychique et à rétablir l’harmonie intérieur

DES MASSAGES RÉGULIERS DONNENT UNE MINE RAYONNANTE ET DÉTENDUE :

l’épiderme étant mieux irrigué, les œdèmes lymphatiques de la face se résorbent et les rides liées aux tensions s’estompent.
Pour les zones à problèmes, comme le ventre, les fesses et les cuisses, des messages spéciaux réguliers (massage du tissu conjonctif) peuvent prévenir le relâchement par une meilleure vascularisation de l’épiderme et des tissus.

  • MODELAGE DU VISAGE

    m2Idéal pour les hommes et les femmes hyper tendus, le modelage permet de relâcher tous les muscles du visage et du corps pour un sentiment de paix et de quiétude incomparable.

  • MASSAGE RELAXANT

    m3Integer quis est quis diam cursus mattis. Donec viverra nisl elementum elit. Fusce libero eros, interdum sed, porta et, ultrices et, purus

  • MASSAGE AMMINCISSANT

    m4Integer quis est quis diam cursus mattis. Donec viverra nisl elementum elit. Fusce libero eros, interdum sed, porta et, ultrices et, purus.

  • MASSAGE SHIATSU

    m5Originaire du Japon, ce massage tire ses origines d’une médecine chinoise traditionnelle vieille de 4000 ans. Il favorise la circulation des flux énergétiques dans le corps et améliore la vitalité.

  • MASSAGE REIKI

    m6En aidant à reprendre conscience de son corps, le Reiki libère les tensions et les émotions et réequilibre les circuits énergétiques du corps ainsi que les méridiens et les chakras.

  • RÉFLÉXOLOGIE

    m7Véritable thérapie, cette technique de massage stimule les zones réflexes de la plante des pieds, qui compte plus de 7200 terminaisons nerveuses. Apporte un état de profonde relaxation.

  • MASSAGE AU PIERRES CHAUDES

    m8Pratique traditionnelle qui utilise des pierres volcaniques de basalte chauffées pour détoxifier le corps, ce massage draine, relaxe et relache les muscles pour améliorer l’harmonie énergétique du corps.

  • MASSAGE AYURVÉDIQUE

    m9L’Ayurvéda, qui signifie « science de la vie » est un massage indien. Les palpations et les différentes pressions pratiquées sur le corps huilé détendent, réduisent la tension nerveuse et améliorent la circulation sanguine tout en détoxifiant le corps.

  • DRAINAGE LYMPHATIQUE

    m10Massage très doux avec des pressions sur les zones lymphatiques pour soulager les sensations de gonflement et de lourdeur par le dégagement de la lymphe qui s’accumule dans les tissus et qui est renvoyée vers le cœur et les veines.

Télécharger le programme des cours !